Qu’est-ce que l’épilation à l’électrolyse?

Cette technique d’épilation définitive est extrêmement efficace. Elle est utilisée pour éliminer les poils du visage ainsi que ceux du corps. Les poils de toute les grosseurs aux pigments colorés ou blancs sont éliminés grâce à cette technique.

L’électrolyste insère délicatement un filament stérile à usage unique dans le follicule pileux, donc il ne perce pas la peau. Arrivé près du bulbe, le courant est activé puis il atteint les capillaires sanguins qui nourrissent le bulbe. Le poil subit un choc et se désagrège. Par la suite l’électrolyste enlève le poil. Pour avoir un résultat optimal, l’assiduité au traitement fait toute la différence. Le poil doit être dans sa phase anagène (naissante) qui est une phase cruciale, car les capillaires sanguins sont très bien collés au bulbe pour nourrir le poil. Donc notre but est de cautériser ses petits vassaux pour empêcher de refaire un nouveau poil. Par la suite le poil vieillit et se détache lentement.  Si le poil n’est pas à la bonne phase, le courant détruit les cellules adjacentes et le poil repousse plus lentement et plus fin.

Les différentes parties du corps ont une croissance variable de la pousse du poil, donc c’est avec l’aide de votre électrolyste lors de la consultation afin de planifier vos séances et ainsi optimiser le traitement et être satisfait du résultat attendu.

Consultation gratuite

*Nouveau prix pour épilation à l’électrolyse

65$ pour 60 minutes en forfait

35$ pour 30 minutes en forfait

1,25$ pour 1 minute

Filament isolé stérile compris